Séminaires

L’organisation de votre séminaire à l’hôtel Marbella…
Nous nous occupons de tout !
Notre salle de réunion peut accueillir jusqu’à 18 personnes dans une configuration en « U ». En cas de disposition en « théâtre », nous pouvons installer une trentaine de personnes.
Ce salon, climatisé, est équipé de baies vitrées, et est situé au dessus de notre terrasse privée. Le mot d’ordre pour l’organisation de vos séminaires est de s’adapter totalement à vos souhaits. Donc, pour un séminaire réussi, à 50 mètres de l’Océan, dans une des plus belles villes du Sud-Ouest…
LOCATION DE LA SALLE DE CONFÉRENCE

- Blocs, stylos, crayons
- Minérales plate et gazeuse, bonbons
- Paper-board avec feutres, écran
- Wifi gratuit, illimité pour tous les participants
La journée
De 7h30 à 19h
116 €
La demi-journée
De 7h30 à 13h ou de 13h30 à 19h
96 €
PAUSES-CAFÉ
Horaires à définir selon votre agenda…
Dés les beaux jours, les pauses peuvent être prises sur notre terrasse privée.
Pause du matin
Café, thés, viennoiseries, fruits, jus de fruits
5€/personne
Pause de l’après-midi
Café, thés macarons ou mignardises (remplacés par des glaces en été), fruits, jus de fruits
6 €/personne

REPAS
Pour vos dîners, en fonction de votre budget et vos envies, nous vous proposerons des restaurants que nous connaissons bien : restaurant « Basque », restaurant « poissons », restaurant « bistronomique ».
Business-lunch
(3 plats, sans les boissons)
18€ à 23€
personne

CHAMBRES
Bien entendu, dès lors que vous organisez un séminaire dans notre hôtel, vous obtenez un prix spécial sur les chambres. De plus, nous pouvons également vous proposer une formule « forfait résidentiel ».